vendredi, décembre 07, 2007

Post it

En plus de mes 3 boulots de freelance, je suis animateur en ce moment sur L'Illusionniste, le nouveau long métrage (2d tradi, of course) de Sylvain Chomet, le réalisateur des Triplettes de Belleville. Je n'ai pas vraiment le droit d'en parler mais niveau anim c'est super dur MAIS super interessant, ca ne fait que 2 semaines que j'ai commencé mais je pense que je vais progresser à mort et j'en suis hyper heureux :D

Donc voila 2 ptits post it fait au boulot (oé, j'avais la flemme de scanner ...).

2 commentaires:

Aurore Damant a dit…

Merci Xav pour le commentaire! Et dis-moi... Sympas tes petits croquis! ça bosse dur à Néomis ou bien?

XAV a dit…

merci ! et a néomis je crois que tu en entant suffisament parler tous les soirs :D
mais bon, meme si c'est dur je suis super ravi !