jeudi, novembre 01, 2007

Dico Homme/Femme

Etant donné que j'ai fini toutes les illus et que je n'ai pas de nouvelles de l'editeur je pense que comme convenue avec lui je peux poster quelques illus pour faire un peu de promo.
Je rappelle donc pour ceux qui n'ont pas vu les precedents posts que j'ai fait des illustrations pour 2 livres qui sortiront en fin d'année, le dico Homme et le dico Femme ( 61 illustrations pour chaques).



























7 commentaires:

Nils a dit…

J'adooore ! :) Je decrouvre ton blog, je link de suite ! Bravo !

Neverrated a dit…

very nice sketches!!

Paupiette a dit…

bien fraiches tes petites illus, et j'adore le fait que tu ai mis des formes colorées "carrées" derrières les mecs et "pas carrées" derrière les fille, mais si ça se trouve c'est juste une coincidence ^^

judesigner a dit…

c'est vraiment cool! La couleur apporte beaucoup à ton dessin, et les cernés colorés harmonisent bien l'ensemble, c'est vraiment sympa.

XAV a dit…

merci tout le monde, thank you all !

rouliette> eheh, ce n'est que coincidence, desolé !

Anonyme a dit…

Vraiment top ces illus, sa pète bien. Sa fait plaisir de voir que tu updates ton blog plus souvent maintenant. Continues comme ça! A+

Colin Harris a dit…

Fantastic work. The expressions and postures and superb. Great stuff. :)