mercredi, mars 22, 2006

lundi, mars 20, 2006

on s'y remet doucement ...


Ces derniers temps on va dire que j'ai eu un gros coup de mou au niveau de mon dessin, j'arrivais plus a rien faire et bref, fallait réagir. Du coup je suis retourné etudier un peu mes bases et disons que ça va un petit peu mieux, mais bon, y a encore du boulot ...

vendredi, mars 10, 2006

Lola


un ptit cado pour l'anniv de trantkat, c'est censé etre Lola, une meuf de sa saga HK .

vendredi, mars 03, 2006

Gallere ...


Y a des jours comme ça où c'est la gallre pour arriver a dessiner le moindre petit truc, c'est horrible ...